Les meilleurs des aspirateurs Dyson

Les Aspirateurs Dyson Les Modèles En Savoir plus :
Dyson DC62 aspirateur balai sans fil et sans sac Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans blanc et rouge En Savoir Plus
Dyson DC45 Aspirateur Balai Moteur numérique Dyson V2 Technologie Root Cyclone Garantie 2 ans Gris/Argent En Savoir Plus
Dyson V6 Fluffy aspirateur balai sans fil et sans sac pour Sols Durs Technologie 2 Tier Radial Garantie 2 ans – bleu En Savoir Plus
Dyson DC37C Total Allergy Aspirateur sans Sac Technologie Radial Root Cyclone Garantie 5 ans Gris/Bleu - 5 accessoires inclus [Classe énergétique A] En Savoir Plus
Dyson DC33C Origin Aspirateur sans Sac Technologie Radial Root Cyclone Garantie 5 ans Gris/Jaune - 3 accessoires inclus [Classe énergétique A] En Savoir Plus
Dyson DC52 Allergy Pro Aspirateur sans Sac et sans filtre à entretenir Technologie Cinetic Garantie 5 ans Gris/Violet - 6 accessoires inclus [Classe énergétique E] En Savoir Plus

 

Les aspirateurs balais sans sac

Dyson propose de nombreux modèles d’aspirateurs balais, comme c’est la première marque à avoir proposé des aspirateurs Dyson sans sac, il est évident que ces derniers ont donc bénéficié de cette nouvelle technologie. De plus, le succès de ce type d’aspirateur grandit de jour en jour. Puissants, efficaces, maniables, d’une grande praticité et d’une autonomie intéressantes, ils sont ainsi devenus des modèles très prisés sur le marché. Dyson équipe tous ses nouveaux aspirateurs balais de la technologie Ball. Celle-ci permet aux appareils de devenir plus maniable et plus efficaces lors de l’aspiration des déchets au sol ou en hauteur. Voici donc les meilleurs modèles que vous pourriez trouver en fonction de votre budget.

L’aspirateur DC62, un produit haut de gamme

Si vous disposez d’un budget assez conséquent pour trouver l’aspirateur de vos rêves, le modèle Dyson CC62 peut être celui dont vous avez besoin. De plus, c’est l’un des modèles les plus connus de la marque dans la catégorie aspirateur balai sans sac. Doté d’un moteur v6 Dyson, il assurer une aspiration aussi puissante que constante permettant ainsi un résultat des plus satisfaisant.

Il comporte également un variateur de puissance qui permet d’adapter l’action de l’appareil en fonction des besoins, mais aussi de gérer l’autonomie de l’aspirateur. Si vous optez pour une puissance normale, vous disposez d’une autonomie de 20 minutes pour aspirer toutes les saletés bien incrustées dans le sol. Il suffira par la suite de 3,5 heures pour assurer le chargement de l’appareil. Ce modèle dispose également d’une brosse motorisée qui permet l’aspiration des poussières fines sur sol dur comme le carrelage ou bien sur du parquet, sans pour autant détériorer ce dernier. Vous pouvez aussi vous en servir pour nettoyer les moquettes épaisses ou encore les tapis. C’est un appareil qui peut vous servir pour tous les types de sol.

Comme mentionné plus haut, le modèle Dyson DC62 est doté de la technologie Ball au niveau de la poignée. Elle assure ainsi une bonne maniabilité et une aspiration au sol ou en hauteur beaucoup plus efficace. Vous pouvez également vous en servir comme un aspirateur à main quand cela sera nécessaire. Sa légèreté, l’appareil pèse 2,2kg seulement, permet de bénéficier d’une prise en main très simple et d’un plus grand confort. Toutes les qualités sont donc réunies dans l’aspirateur Dyson DC62 pour faire de ce dernier l’aspirateur haut de gamme dont vous avez besoin tant en terme de performance que de design.

Pour cela, son prix est assez élevé, il n’est donc pas destiné à toutes les bourses. Cependant, c’est un achat qui ne risque pas de vous décevoir, d’autant plus qu’il dispose d’une garantie constructrice de deux ans. La marque étant reconnue dans le monde pour proposer des aspirateurs d’une grande robustesse et dotés d’une longue durée de vie, votre investissement vous rapportera pendant les prochaines années.

L’aspirateur balai DC45 pour les budgets moyens

Si vous avez un budget moyen entre les mains, vous pourrez tout aussi bien trouver un aspirateur balai Dyson sans sac efficace qui vous permettra de nettoyer correctement votre intérieur. L’aspirateur balai DC45 Dyson est un modèle qui pourrait ainsi vous intéresser. Son moteur est de l’ancienne génération V2 mais il assure toujours de belles performances pour tous les utilisateurs. Ce dernier comporte un variateur de puissance qui vous permet ainsi de trouver la puissance idéale pour le sol à nettoyer. Cela assurer aussi une meilleure gestion de la batterie de votre aspirateur pour une autonomie optimale.  Avec la puissance maximale, la batterie peut tenir 8 minutes contre 20 minutes à une puissance normale. Dans tous les cas, une puissance normale est bien suffisante pour venir à bout de toutes les saletés dans la maison.

Pour un nettoyage beaucoup plus performant, le modèle DC45 de Dyson a été doté d’une brosse motorisée avec des poils en fibre de carbone. Cela lui permet ainsi de nettoyer correctement les sols durs, puis il y a les poils en nylon qui permettent de travailler plus facilement les moquettes et les tapis. C’est un aspirateur balai Dyson  sans sac d’une grande polyvalence. Maniable et avec une prise en main facile, un grand confort en utilisation, vous pourrez en faire usage pour nettoyer au sol en hauteur ou bien l’utiliser comme aspirateur à main. Pour un modèle performant avec un bon rapport qualité-prix, c’est sans aucun doute celui qui vous conviendra le plus.

Pour les petits budgets : l’aspirateur V6 Fluffy

L’aspirateur V6 Fluffy est un modèle qui a été spécialement conçu pour assurer le nettoyage des sols durs ( carrelage, parquet ou lino). Il est équipé d’une brosse à rouleaux doux qui assurer un nettoyage parfait sans risques d’abîmer ce type de sol. Il est  à souligner qu’il ne convient pas du tout aux tapis et aux moquettes, ce qui n’est pas tout à fait pratique, il faut bien l’avouer. Ce n’est pas son rôle dans tous les cas, il existe d’autres modèles plus adaptés à cela parmi les différents gammes de produits Dyson.

En terme de batterie, l’aspirateur V6 Fluffy dispose d’une batterie lithuim-ion avec une autonomie de 20 minutes avec un temps de charge de 3 heures à peine, ce qui est tout à fait intéressant pour un aspirateur. Avec son moteur numérique, il assurer une aspiration beaucoup plus performante et beaucoup plus rapide qui plus est. Il s’agit également d’un aspirateur tout à fait maniable pour assurer des nettoyages en hauteur. Il peut vous servir d’aspirateur à main, très pratique pour atteindre des endroits assez difficiles d’accès pour les aspirateurs plus volumineux, un autre atout dans son sac. Pour son faible prix, l’aspirateur V6 Fluffy est ainsi un modèle tout à fait performant et idéal pour nettoyer correctement le sol de votre maison.

Les aspirateurs sans sacs traineaux

Bien que les modèles d’aspirateurs Dyson sans fil soient des plus performants, les aspirateurs traineaux restent cependant parmi les plus intéressants sur le marché. Les utilisateurs apprécient les aspirateurs balais pour leur qualité, mais l’aspirateur traineau n’est pas en reste non plus. Dyson pour sa part a décidé d’équiper ses modèles de la technologie Ball qui a permis de les rendre beaucoup plus maniables que les anciens modèles.

En tous les cas, les aspirateurs traineaux restent encore de loin les plus puissants au niveau de l’aspiration, aucune saleté ne leur résiste, même les  plus incrustés. Si vous avez une surface importante à nettoyer, c’est encore le modèle le plus intéressant à utiliser. Avec ses performances et une autonomie illimitée, vous êtes assuré de pouvoir tout nettoyer correctement  et qui plus est à votre rythme. Les trois modèles suivants vous permettront peut-être de trouver l’aspirateur dont vous avez besoin.

À prix mini et performance maxi : l’aspirateur DC37C Total Allergy

Si l’aspirateur DC37C Total Allergy est vendu à un prix tout à fait abordable, cela ne signifie pas pour autant que c’est un produit de basse qualité. Bien au contraire. Dyson a travaillé tous les modèles de même gamme pour les rendre plus accessibles à toutes les bourses, sans que cela n’affecte les performances de ces derniers. Ils sont aussi adaptés aux personnes qui souffrent d’allergies, mais aussi et surtout aux asthmatiques. L’aspirateur DC37C Total Allergy est pour sa part doté de la technologie Radial Root Cyclone qui permet de bien filtrer la poussière ; il est ainsi classé A pour la qualité de l’air qu’il rejette.

Comme accessoires, il dispose de plusieurs brosses très pratiques et efficaces également. Il est doté d’une puissance idéale pour assurer une bonne aspiration, il est d’une grande maniabilité et reste accessible à tout le monde. C’est un modèle de chez Dyson qui convaincrait sans mal, surtout avec un budget assez restreint. Il reste un investissement dans tous les cas !

Pour un bon rapport qualité-prix : Dyson DC33C

L’aspirateur Dyson DC33C n’est pas un modèle récent, il est important de le souligner avant toute chose. Ce n’est cependant pas une raison pour le laisser dans les oubliettes, surtout que c’est un appareil fonctionnel et tout à fait performant. Équipée de la technologie Radial Root Cyclone lui permet d’assurer une filtration de bonne qualité. Il y a aussi la technologie Ball qui rend l’appareil beaucoup plus maniable et plus facile à déplacer à travers la maison.

Son poids est de 4,7kg, il est donc assez lourd, mais reste quand même intéressant. Une puissance de 750 watts, il a une consommation d’environ 28 kWh par an, cela change en fonction de l’utilisation bien évidemment, c’est juste une moyenne. Cet aspirateur est un peu bruyant une fois en utilisation puisque le niveau sonore est de 84dB. Il reste cependant un modèle tout à fait convenable avec un bon rapport qualité-prix. Vous ne risquez pas d’être déçu par ses performances.

L’aspirateur Dyson DC52 Allergy Pro pour du haut de gamme

Vous avez les moyens de vous payer un aspirateur haut de gamme ? L’aspirateur Dyson DC52 Allergy Pro est sans doute celui qu’il vous faut. C’est un appareil qui a spécialement été conçu pour assurer une élimination efficace des acariens qui se trouvent sur les matelas, les tissus d’ameublement ou encore sur les tapis et les moquettes. Avec une puissance de 1300 W, la technologie Dyson Cinetic et ses 54 cyclones qui assurent une bonne aspiration, c’est un appareil très puissant capable de garantir un nettoyage correct en un temps optimal.

L’aspirateur Dyson DC52 Allergy Pro est doté d’une brosse tout à fait adaptée aux matelas pour assurer une bonne aspiration sans pour autant abîmer ce dernier. Les poids de sa brosse sont en fibre de carbone, aussi ils peuvent enlever la poussière délicatement sans détériorer le matelas. Son poids est de 8 kilos et le niveau sonore est de 85dB, des valeurs assez importantes il est bien vrai, mais qui le sont éclopés par ses performances cependant. En effet, la qualité de l’aspiration, ses accessoires d’une grande utilité font que c’est un modèle des plus intéressants quand on a le budget qui convient !

Les aspirateurs de la marque Dyson

Dyson est une marque considérée comme une référence sur le marché actuel, surtout en matière d’aspirateur. Ayant été créée au début des années 90, celle-ci est la première de toutes à avoir proposé les aspirateurs sans sac. Elle a toujours été en avance par rapport aux autres concurrents en ce qui concerne les technologies. Et bien que ses produits soient toujours plus chers sur le marché, la qualité est au rendez-vous. De plus, ils bénéficient d’une garantie constructeur de 5 ans pour les aspirateurs traineaux et enfin 2 ans pour les aspirateurs balais. Vous êtes donc parti pour faire un investissement qui vous rapportera sur du long terme.

Dyson propose ainsi deux catégories d’aspirateurs, entre autres produits. Il y a les aspirateurs traineaux ainsi que les aspirateurs balais sans sac. Pour chacune de ces catégories, Dyson propose de nombreux accessoires, destinés à les rendre plus utiles et plus polyvalents. La différence entre les versions proposées se situe bien souvent au niveau des couleurs de chaque modèle. Vous aurez ainsi le choix entre de nombreux produits Dyson. Comment trouver celui qu’il vous faut dans tout cela ? Nous avons décidé de vous proposer plusieurs modèles aujourd’hui. Cela vous permettra sans doute de trouver l’appareil qui vous conviendra  le plus, que vous ayez besoin d’un aspirateur traineau ou bien d’un aspirateur  balais. Vous aurez certainement un budget à respecter, aussi nous essayerons de vous proposer des modèles avec des fourchettes de prix variés, de manière à ce que vous puissiez facilement identifier celui qu’il vous faudrait. Après, il ne vous restera plus qu’à faire votre choix.

Quelques entretiens nécessaires

Malgré une bonne garantie de ses produits, Dyson encourage toujours les utilisateurs à procéder à des entretiens réguliers pour s’assurer que l’aspirateur fonctionne toujours comme il faut. Il est important de nettoyer convenablement celui-ci. Chaque aspirateur sans sac est doté d’un collecteur, il est indispensable de le vider régulièrement. Il suffit de mettre la trappe au-dessus d’une poubelle puis d’appuyer sur un bouton. Les aspirateurs Dyson sont dotés de filtres lavables, aussi vous devez prendre le temps de les nettoyer quand ils sont sales.

En conclusion, les aspirateurs-traineaux Dyson sont destinés à une utilisation nécessitant une grande puissance et d’une bonne autonomie. Comme ils sont alimentés directement par une prise électrique, vous pourrez ainsi l’utiliser aussi longtemps que vous voulez. Les aspirateurs à balais sont en revanche idéaux pour des surfaces plus petites. Il peut servir d’aspirateur d’appoint, mais peut aussi être un aspirateur principal, cela va dépendre des besoins de chacun.