Les meilleurs aspirateurs sans sac Dyson

Dyson est un des leaders dans le secteur des aspirateurs et autres produits dans la même catégorie, cela à un niveau international. La marque commercialise ainsi de nombreux modèles depuis des années. Les dernières nouveautés sont équipées des récentes technologies, ce qui permet de bénéficier de produit des plus performants. Les aspirateurs sans sac sont l’une des spécialités de la marque.

Les anciens modèles ne sont pas en reste cependant. Ils sont peut-être moins technologiques et moins avancés, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils ne sont pas efficaces. Vous pouvez ainsi choisir aisément entre les nouveaux modèles et les plus vieux, sans craindre de mauvaises performances. Si vous ne savez pas vers quels produits vous tourner, ce comparatif pourrait tout à fait vous aider à choisir l’aspirateur sans sac dont vous avez besoin pour faire votre ménage.

L’aspirateur sans sac Dyson DC33C Origin

En bref, l’aspirateur sans sac Dyson DC33C Origin est un modèle assez vieux de la marque, mais qui offre quand même de belles performances. La filtration est impeccable grâce à la technologie Radial Root Cyclone. La technologie Ball assure une meilleure maniabilité de l’appareil. Il est ainsi beaucoup plus pratique à utiliser et plus agréable également.

L’aspirateur Dyson DC33C Origine présente de nombreux atouts à prendre en compte. Il ne faut pas se fier au fait que c’est un ancien modèle, il fait parti des plus appréciés et des plus puissances. C’est ainsi un aspirateur sans sac, le bac internet récolte la poussière efficacement, il vous suffit juste de le vider de temps en temps. Il est d’une capacité totale de 2 litres, cela vous permet ainsi de nettoyer une assez grande surface avant de devoir le vider. D’une manière générale, vous devrez le nettoyer après 4 heures d’utilisation.

Pour un aspirateur-traineau dans son genre, il est assez léger. Ses 7,4kg vous permettront d’assurer des ménages impeccables dans la maison. De plus, vous pouvez le déplacer facilement quand vous avez du ménage à faire à l’étage, il est facile à transporter. La technologie ball rend l’aspirateur d’autant plus maniable et plus confortable en utilisation. C’est un produit tout à fait idéal pour toutes les maisons.  Avec les filtres en mousse dont l’aspirateur a été doté, vous aurez un nettoyage parfait, car la filtration est tout simplement parfaite bien qu’elle n’ait pas été optimisée pour les particules allergènes. Par contre, il saura parfaitement aspirer la poussière ainsi que les poils d’animaux. Enfin, en plus de ses performances, le modèle DC33C Origin de Dyson est silencieux, ce qui lui a valu le label Quiet Mark !

Le Dyson DC33C est accompagné de plusieurs accessoires au moment de son achat, ces derniers rendent l’appareil beaucoup plus polyvalent et utilisable sur tous types de surfaces à dépoussiérer. Le suceur 2 en 1 vous permettra d’atteindre des endroits assez difficiles d’accès. Il vous permettra également de faire usage de la brosse meuble. De plus, ils peuvent se fixer sur la poignée de l’aspirateur, ce qui évite de les perdre. Le système Radial Root Cyclone fait partie des plus performants de la marque. C’est pour cela que la filtration est aussi bonne, son filtre à mousse en est le garant, sans oublier le microfiltre qui sert pour sa part à capturer les poussières fines.

L’aspirateur sans sac Dyson DC33C Origin a été conçu avec des dimensions assez contenues pour assurer une bonne maniabilité. Son moteur électrique est d’une puissance de 750 watts avec une consommation très économique malgré ses performances élevées. En ce qui concerne le niveau sonore, en pratique elle reste quand même assez élevée bien que ce soit l’un des plus faibles pour les appareils du même genre. 84dB, ce n’est pas rien quand même. La taille du tuyau d’aspiration est idéale pour assurer un ménage parfait. Le rayon d’aspiration est d’un peu moins de 10 mètres, une donnée tout à fait idéale.

Les avantages de l’aspirateur sans sac DC33C Origin de Dyson sont nombreux. D’abord, il y a la puissance d’aspiration et sa capacité à agir autant sur les sols durs que sur les moquettes, il est tout à fait polyvalent. Moins énergivore, il offre cependant des performances intéressantes avec une filtration presque impeccable. Son moteur est solide et son poids est idéal pour un appareil de cette catégorie. Le rayon d’aspiration est la cerise sur le gâteau, il est tout à fait convenable. On ne regrette cependant que la difficulté lors du changement de filtre, mais aussi le fait que l’aspirateur n’est pas toujours aussi efficace que ce que dit la marque sur les moquettes.

L’aspirateur sans sac Dyson DC37C Total Allergy

Être allergique à la poussière, ce n’est jamais plaisant. Quand on doit faire le ménage, c’est toujours le parcours du combattant pour supporter les éternuements et les larmes causées par l’allergie. Heureusement, Dyson propose des aspirateurs dédiés aux personnes dans ce genre de cas. Le Dyson DC37C Total allergy répond ainsi à un besoin particulier et permet de s’occuper des particules fines qui causent les allergies.

Ce modèle est l’un des meilleurs aspirateurs traineaux que vous pourrez trouver sur le marché jusque-là. Ses performances son incroyable, car l’aspiration est tout simplement parfaite. S’ajoute à cela, la technologie Ball qui rend les déplacements de l’appareil beaucoup plus simples pour tout le monde. Si vous cherchiez un aspirateur performant et robuste qui dispose en plus d’une bonne durée de vie, c’est sans doute l’appareil qu’il vous faut. Prenez quand même le temps d’en savoir plus sur ce dernier.

L’aspirateur Dyson DC37C Total Allergy dispose d’un moteur puissant qui permet de faire le ménage comme il faut avec une consommation réduite. Il s’accompagne de plusieurs accessoires intéressants pour une utilisation polyvalente. D’abord, il y a la brosse double position qui permet d’en faire usage sur tous les types de sol. Vous pouvez utiliser cette brosse pour les deux modes de l’aspirateur, vitesse maximale ou une aspiration normale. La brosse auto-démêlante est munie de 2 têtes à rotation opposée qui permettent de récolter facilement les cheveux ou les poils d’animaux des tapis et des coussins.

Cet aspirateur dispose aussi d’une brosse passe-partout longe et d’une grande souplesse pour atteindre les endroits difficilement accessibles. Vous trouverez également avec le lot un suceur 2 en 1 que vous pouvez utiliser en tant que suceur long ou bien en tant que brosse meuble. Vous pouvez l’accrocher sur la crosse afin de l’avoir à portée de main quand c’est nécessaire.

Pour ce qui est de la filtration de la poussière, la technologie Radial Root Cyclone qui assure un haut niveau de filtration. L’aspirateur est classé A car la qualité de l’air rejeté est très bonne, chose assez surprenante pour un aspirateur sans sac. Un filtre moteur en mousse assure aussi la qualité de filtration, il faut laver ce dernier à l’eau au moins tous les 6 mois pour le garder en bon état général.

Pourquoi acheter l’aspirateur sans sac de Dyson DC37C Total Allergy dans ce cas ? Tout d’abord parce que ce dernier est un appareil puissant qui offre des performances tout aussi intéressantes. Le haut niveau de filtration assure un nettoyage parfait et moins de risques de présenter par la suite une crise d’allergie. La technologie Radial Root Cylcone y est pour beaucoup. La technologie Ball pour sa part, améliore la maniabilité de l’appareil. Il faut aussi savoir que c’est un appareil conforme aux nouvelles réglementations d’écoconception en vigueur depuis un bout de temps. C’est un appareil qui offre de belles performances et qui se dédie surtout pour les personnes allergiques.

Aspirateur sans sac Dyson Bodensauger DC36 Carbon Fibre

Dyson est une marque bien connue de tous les utilisateurs depuis plusieurs décennies maintenant. Ses aspirateurs sans sac font partie des meilleurs que vous trouverez sur le marché. L’un des modèles les plus performants se trouve être le Dyson Bodensauger DC36 Carbon Fibre. Maniable et pratique, c’est l’un des plus performants que vous pourrez utiliser.

Le Dyson Bodensauger DC36 Carbon Fibre  possède un look des plus agréables. Avec un mélange de couleurs sombres et vives, vous ne pourrez qu’apprécier le côté luxueux et design de l’appareil. La technologie Radial Root Cyclone peut assurer une aspiration constante lors de son utilisation. La puissance de l’aspiration est améliorée par la présence des conduits d’airs remodelés. Dyson fait ainsi usage d’une technologie brevetée qui permet d’éjecter efficacement la poussière et la saleté du flux d’air. La force centrifuge envoie ainsi directement dans le collecteur la poussière. Sa puissance est élevée ce qui permet d’aspirer correctement toutes les saletés, votre ménage sera fini rapidement !

Le design du Dyson Bodensauger DC36 Carbon Fibre a été choisi dans le but d’assurer la meilleure maniabilité possible lors de l’utilisation de l’appareil. Vous n’aurez aucun souci pour manœuvrer l’aspirateur, pour le tirer ou bien pour le bloquer en fonction de vos besoins. C’est une boule et non des roues qui permettent ainsi de faire bouger l’aspirateur. C’est également cette boule qui abrite la plupart des composants les plus lourds de l’aspirateur afin de rabaisser le centre de gravité de l’appareil et ainsi de garantir une bonne stabilité de ce dernier. L’aspirateur sans sac est doté d’une buse turbine avec fibre de carbone qui permettra de nettoyer convenablement tous les types de sol.

En ce qui concerne ses caractéristiques techniques le modèle Dyson Bodensauger DC36 Carbon Fibre, il faut savoir que la dépression est de 22,5kPA, le débit d’air est de 20dm3/s et la puissance utile est de 1100 watts. Ce sont de données qui assurent d’emblée des performances bien plus qu’intéressantes ainsi qu’une aspiration sans perte de puissance. Le niveau sonore est de 82dB, ça fait du bruit, c’est tout à fait vrai, mais pas plus que les autres appareils qui se trouvent dans la même catégorie.

En revanche, son poids est des plus légers que vous trouverez. Ses 4kg représentent en effet un atout considérable pour ce dernier, surtout pour ceux qui doivent nettoyer une maison à étage. Le cordon d’alimentation de 5m rétractable automatiquement assure en plus une utilisation beaucoup plus confortable. Avec cette longueur et celle du tube collecteur, vous pourrez ainsi profiter d’un rayon d’action intéressant qui fait plus de 7m.

L’aspirateur Dyson DC52 Allergy

L’aspirateur sans sac de Dyson DC52 Allergy est aussi un des modèles les plus intéressants de Dyson en matière d’aspirateur sans sac. Il est vrai que c’est un modèle un peu lourd par rapport aux autres, que l’aspirateur est aussi un peu bruyant, mais il dispose de nombreux atouts intéressants qu’il faut toujours prendre en compte pour faire le meilleur choix possible. Selon l’avis général, c’est un aspirateur qui permet de bénéficier de belles performances avec une aspiration exceptionnelle en plus de sa maniabilité. La technologie Ball ainsi que la technologie Cinatic vous assureront en plus un meilleur confort d’utilisation et une bonne qualité d’aspiration.

Pour commencer, la technologie Cinetic concerne 54 cyclones ayant des extrémités oscillantes et qui vibrent. Cela permet ainsi d’améliorer considérablement la qualité de l’aspiration de votre aspirateur. Aucun risque que les orifices de ces derniers se bouchent durant l’utilisation ce qui fait que l’efficacité de l’aspirateur est au rendez-vous. Vous n’aurez même pas besoin de nettoyer les filtres ce qui assure une aspiration optimale de toute la poussière et des saletés.

L’aspirateur Dyson DC52 Allergy est aussi doté d’une puissance de 1200 watts pour une consommation des plus économiques. A l’année, elle est en moyenne de 52kWh. Les composants de l’aspirateur sont situés dans la boule, ce que l’on entend par la technologie Ball. La machine devient donc beaucoup plus stable pendant que vous en faites usage. Vous pouvez le trainer dans toute la maison et le tourner sur lui-même quand vous devez changer de direction pour faire votre ménage.

L’aspirateur comporte également  une brosse turbinhead ainsi qu’une turbo-brosse antistatique en fibre de carbone et en nylon. Vous pouvez en faire usage sur tous les types de sol, mais il agit très bien sur les moquettes ainsi que les tapis. Il suffit de tire sur la gâchette de la poignée. Une brosse spéciale pour les sols durs est livrée avec l’appareil, vous éviterez ainsi d’endommager votre parquet en faisant le ménage.

Avec une puissance de 1300 watts et une consommation électrique de 52kWh/an, un poids de 8kg et une capacité de 2 litres pour son réservoir, vous pourrez jouir d’un aspirateur avec un rayon d’action de 10m. La garantie constructeur de 5 ans vous permet aussi de profiter de votre investissement pendant un bon moment. Grâce à sa grande maniabilité et une puissance d’aspiration élevée, l’aspirateur Dyson DC52 Allergy est un modèle très apprécié. Son entretien est simple, aussi vous pourrez profiter de ses performances le plus simplement du monde. On aurait cependant apprécié un niveau sonore plus faible et un prix beaucoup plus accessible.

Autre modèles :